Images

HWC Glasgow 2016 J-16

La Homeless Word Cup Glasgow 2016 s’approche à grands pas, L’équipe féminine a pour la première fois une place dans le championnat.  Le Collectif EN JEU est heureux que la France soit représentée par cette équipe composée de sept jeunes filles venant des quatre coins du pays.
Du 15 au 19 juin, nous avons organisé un regroupement à Montpellier où nous avons alterné des entraînements et des moments de détente permettant de créer des bases solides au niveau technique mais aussi au niveau de la cohésion du groupe
L’équipe est prête pour ce départ imminent, nous pouvons que souhaiter à Delphine, Aurore, Pauline D., Marion, Pauline R., Jennifer et Marine de vivre une superbe aventure sportive et de porter fièrement, dans et en dehors du terrain, les couleurs de notre sélection.
Bon tournoi les filles
…À suivre

Tournoi de la Solidarité EN JEU

Le 6 mai dernier dans les terrains du complexe sportif   Henri Vallier à Villeneuve Les Maguelone et sous un beau soleil du sud, 180 joueurs des quatre coins de l’hexagone ont participé au tournoi de  la solidarité EN JEU.

Ce tournoi est la première étape dans la constitution des équipes qui représenteront la France lors de  la Homeless World Cup.

Au rendez-vous : de beaux moments sportifs, du fair-play , de belles rencontres… Merci à tous pour cette journée.

Un grand merci  à  l’équipe de soigneurs qui ont fait un travail exceptionnel et à nos partenaires, la Fondation Abbé Pierre, le Crédit Agricole, Nike France, la Banque Alimentaire et Hérault Sport.

20 joueurs ont été présélectionnés et  participeront à la rencontre du 26 mai prochain au complexe sportif    Z5 à Aix-en-Provence.

 

Marathon Montpellier 2016… Nous y étions !

Le collectif EN JEU a voulu être présent à cette épreuve sportive. Des salariés de l’association Gestare, des bénévoles et des membres du collectif se sont relayés pour faire les 42 Km.
Mickael TESSAUD, un des joueurs qui a représenté la France à la Homeless World Cup 2015 à Amsterdam, a participé, avec nous, sous les couleurs d’EN JEU.
Merci à tous pour ce grand moment où le sport et la solidarité étaient au rendez-vous.