preselection-z5-aix-en-provence-2016-photo-une-bis

Présélections Z5

Le 27 mai dernier, le Collectif EN JEU a organisé au complexe sportif Z5, à Aix-en-Provence, les présélections destinées à constituer l’équipe masculine. Elle représentera la France lors des différents événements autour de la Homeless World Cup.
Le jeudi 26 mai, après avoir récupéré les derniers joueurs à la gare TGV d’Aix en Provence, nous avons réuni à l’hôtel les 20 joueurs présélectionnés lors du Tournoi de la Solidarité EN JEU.
Le lendemain, nous avons présenté le déroulement de la journée aux joueurs et nous avons commencé l’échauffement sur les terrains du Z5.
La chaleur était au rendez vous, cependant tous les joueurs ont donné leur maximum, montrant ainsi sur le terrain toutes leurs capacités sous le regard bienveillant des encadrants et les membres du collectif EN JEU. C’était une journée fatigante mais elle s’est déroulée dans la bonne humeur et avec un bel esprit.
Nous voulons remercier la famille Zidane et toute l’équipe du Z5 pour son accueil, l’Aix hôtel pour leur sympathie, les encadrants présents lors de cette journée, Toulouse, Béthune, Lille, Montpellier et les encadrants qui ont mis tout en place pour permettre aux joueurs sélectionnés de participer de cette journée, sans oublier les bénévoles du collectif ENJEU.