homeless-world-cup-glasgow-2016-photo-une-bis

Homeless World Cup Glasgow 2016 …une super aventure !!

Nous sommes de retour après cette merveilleuse expérience de la Homeless World Cup.
Six filles venant de différentes villes de France ont eu l’honneur de représenter leur pays lors de la Coupe du Monde de Football de Personnes Sans Abri à Glasgow Écosse entre le 10 et 17 juillet.
Jennifer, Marine, Pauline, Aurore, Marion et Delphine ont vécu 9 jours de compétition et de partage autour du ballon rond.
Notre souhait est que chacune d’entre elles puisse se servir de cet événement comme tremplin pour se remobiliser dans leurs projets de vie. Nous continuerons à vous donner de leurs nouvelles !
Nous voulions remercier les différents partenaires, La Fondation Abbé Pierre, le Crédit Agricole, Nike France, Géodis, Languedoc Toitures, Face Hérault et toutes les personnes qu’ont collaborées d’une  façon ou d’une autre à la réalisation de ce projet,. À tous un grand Merci !!!
Cette année, l’aventure  ne s’arrête pas là. Notre collectif participera au Tournoi Européen à Manchester (Angleterre) en novembre, la France sera à nouveau représentée par des jeunes désireux de défendre  les couleurs de leur pays.